Forum Chess-RPG Index du Forum Forum Chess-RPG
Le forum officiel du jeu Chess RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Niveau du joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chess-RPG Index du Forum -> Le jeu -> Les bugs du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lars67

Points concours :: 0

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:18 (2009)    Sujet du message: Niveau du joueur Répondre en citant

Lars67 ( niveau 1 )

J'étais à plus de 90%, je gagne des parties ou des entrainements.
J'attends les 100%, je repasse à 0% et mon niveau n'a pas augmenté !!!!
On commence bien au niveau 1 ?

Et qu'est ce que les niveaux apportent ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:10 (2009)    Sujet du message: Niveau du joueur Répondre en citant

oui oui . Alors les niveaux servent a indiquer ton niveau tactique (normalement :p) c'est juste indicatif. A moins qu'on en trouve une utilité ^^
Lars67

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: Niveau du joueur Répondre en citant

Ok, et mon passage de niveau ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Niveau du joueur Répondre en citant

tu es passer de niveau 1 à 1 ? mais tu es repasser a 0% ?
Lars67

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: Niveau du joueur Répondre en citant

Oui.
Entre temps j'ai regagné des %.
Mais il me manque un niveau ( il me semble ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Niveau du joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chess-RPG Index du Forum -> Le jeu -> Les bugs du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.