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Tactique équilibrer

 
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MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:22 (2009)    Sujet du message: Tactique équilibrer Répondre en citant

Voila je vous propose une tactique (pour ceux qui ne savent pas quoi prendre) équilibrer


on va prendre :

un chasseur : pièce maitresse => augmenter force , esquive et fuite pour obtenir un bon tapeur capable de se déplace

-> placer le devant , on va mitrailler l'ennemi avant son arriver (de préférence au millieu) avec un tir . Si l'ennemi sa proche on peut tenter des tirs puissant


Derrière :

On va placer un elfe et un prêtre :

Elfe on va utiliser sève magique pour booster la force du chasseur . Elfe => augmenter mana surtout (on va l'utiliser uniquement en buffer , un buff coute 20 de mana donc au moins 60 voir 80 mana)

Prêtre : on va augmenter sa mana mais aussi sa magie (pour avoir des soins efficaces) . Augmente sa vie ou son esquive (il doit pouvoir tenir au moins une charge de guerrier)


Aile gauche (ou en haut ^^) :

ici on a le choix entre assassin , brigand ou lancier.

lancier : on va toucher celui d'en face sans trop s'approcher grâce à javeline (prévoir 10 , 15 de mana avec un objet) . augmentation classique (mixte vie , armure , armure magique et esquive) avec un soupson de force (prévoir de tuer l'archer en deux coups)

assassin ou brigand : augmenter a fond l'esquive (on va tenter d'esquive les attaques en face) et pas oublier la défense magique. (pas besoin d'augmenter trop la force , les attaques de ces persos sont de bases puissante)


Aile droite (ou bas) : notre tanker

alors la au choix : paladin ou seraphin :

Le seraphin pourra infliger des dégâts , alors que le paladin aura un soin minimum (en cas de mort du prêtre ou prêtre avec pas assez de mana).

dans les deux cas , il faut augmenter enormément la vie et l'armure (une fois que le guerrier en face sera au corps à corps avec le chasseur , il faudra sauter dessus et le bloquer).

Pour le noble :

Augmenter principalement la mana (pour approvisionner le prêtre et l'elfe grâce à serment). Légèrement la magie pour taper en cas d'approche.

Je conseille un peu de vie (au moins 120 - 150) pour éviter de se faire tuer à distance.

Attention si votre mage n'a plus de mana ni votre prêtre , la technique s'écroule (ou si votre chasseur meurt aussi)




Amélioration de cette technique :

Pour le chasseur si vous avez les moyens :

flèches gelée (afin de faire perdre les dégats au guerrier en face)

Si possible avoir une attaque à portée mini de 1.




Voila j'apporterais des améliorations plus tard
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MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

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