Forum Chess-RPG Index du Forum Forum Chess-RPG
Le forum officiel du jeu Chess RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gain des tomes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chess-RPG Index du Forum -> Présentation -> sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tomes gagner en combat par les VIP
pour
66%
 66%  [ 4 ]
contre (expliquer pourquoi ^^)
33%
 33%  [ 2 ]
sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Admin
Administrateur

Points concours :: 0

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:13 (2009)    Sujet du message: Gain des tomes Répondre en citant

Voila actuellement les tomes ne sont pas encore gagnable ^^

Alors rappel sur les arènes :

arène : 3 combattants (facile , moyen et difficile)

gain : aléatoire , change toutes les 2 heures

pour exemple :

le niveau facile : drop des objets de niveau 1 OU un peu d'or (aléatoire entre 10 et 100 d'or)

le niveau moyen : drop des objets niveau 1 et  des tomes de niveau 1  (et oui ya plusieurs niveau de tomes) OU de l'or (entre 50 et 250)

le niveau difficile : (pas dispo dès le début celui la)

Bon maintenant ma question :

Les tomes ne pourront être gagner uniquement en arène :

Sinon j'ai une autre idée , pour le statut VIP il serait possible de gagner des tomes directement en combat (2% pour les VIP et 4% pour les VIP +) 

Voila je voulais votre avis 

PS : pour ceux qui ont pas vu la page statut VIP , le statut VIP est à 1 allopass / mois (1€80) et le VIP+ à 2 allopass / mois (3€60)
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azarias

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:34 (2009)    Sujet du message: Gain des tomes Répondre en citant

Plutôt pour faut, bien qu'il y est des avantages à etre VIP
     et 2 à 4% c'est pas pour autant un avantage écrasant, par rapport au non VIP
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:31 (2009)    Sujet du message: Gain des tomes Répondre en citant

(oui mais le fait que de non VIP c'est 0% (aucune chance) et que VIP ce soir 2% (sa fait quand meme pas mal , sa arrive pas souvent mais sa arrive)
biwiit
dieu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:51 (2009)    Sujet du message: Gain des tomes Répondre en citant

hummm 2% c'est pas beaucoup
MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: Gain des tomes Répondre en citant

VIP + serait a 4% ^^
monmon

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:01 (2009)    Sujet du message: Gain des tomes Répondre en citant

Ça dévie quand même méchamment vers un jeu payant. Déjà qu'un sms remplace des heures de jeux en donnant 1000 po. Au final le sms sera le seul moyen de progresser.
Pierkiroul

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:59 (2009)    Sujet du message: Gain des tomes Répondre en citant

Mouais, je suis d'accord avec monmon, 1000 po demande de nombreux combats, vite rentabilisé en envoyant un sms. De plus, le fait que l'utilisation de ceux-ci soient illimités, cela va tendre vers une différence croissante de niveau entre les smseurs et les non smseurs, pas forcément bon pour le jeu dans l'ensemble.

En ce qui concerne les tomes (c'est le sujet après tout) si tout le monde peut les gagner en arène, alors pourquoi pas donner 2 ou 4% de chance en plus aux joueurs VIP d'en gagner, mais je pense que 1000po c'est très largement suffisant (voir trop !).

Donc au final si le gain de 1000po/sms reste ainsi, je suis contre le gain du tome en plus, s'il y a une baisse des po pourquoi pas. Du coup je mets contre en me basant sur le gain actuel.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: Gain des tomes Répondre en citant

Ouais enfin je sais pas , le problème c'est que je peux pas non plus donner 50 d'or par sms (c'est radin) et les sms permette essentiellement de payer le serveur (afin de ne pas voir de pub ou le moins possible).

Un solution , serait d'avoir 1% de drop de tome pour les non vip (sur combat entre joueur et défis confondu) et de passer à 3 ou 5% pour les VIP.

Il faut savoir que le statut VIP est fait pour être très peu onéreux (1 sms / mois , c'est vite rentabiliser de droper 5 tomes / mois).

VOila j'espère avoir répondu a vos attentes ?
monmon

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:36 (2009)    Sujet du message: Gain des tomes Répondre en citant

Bah, les statuts VIP c'était un bon compromis, mais le jeu entier tourne autour des po, donc en permettant de les obtenir à l'infini, ça crée un fossé impossible à combler. En ayant des po le jeu entier est servi sur un plateau.

Il faut faire attention, c'est le cas de la plupart des jeux d'offrir les clefs du château à ceux prêt à piquer le téléphone du voisin (souvent avant même que le jeu soit jouable), mais en préférant les pigeons aux joueurs, ça attirent très peu de monde et le jeu s'étouffe de lui même.

Enfin simple avis après avoir connu des dizaines de mmo en tout genre, souvent en béta.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Gain des tomes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chess-RPG Index du Forum -> Présentation -> sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.