Forum Chess-RPG Index du Forum Forum Chess-RPG
Le forum officiel du jeu Chess RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mini tchat sous firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chess-RPG Index du Forum -> Le jeu -> Les bugs du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azarias

Points concours :: 0

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: mini tchat sous firefox Répondre en citant

a priori ma version de firefox c'est la  3.0.11
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:24 (2009)    Sujet du message: mini tchat sous firefox Répondre en citant

j'ai la 3.0.11  aussi et sa me donne ca :

azarias

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:29 (2009)    Sujet du message: mini tchat sous firefox Répondre en citant

donc j'ai juste pas de chance.

ça c'est ce que j'ai sous IE, je sais faut peut etre que je dois reglé un truc ou que je frappe le PC pour que ça marche.

en tout cas c'est pas grave, puisque je peut quand meme lire et poster, a voir si ça le fait à d'autres

EDIT :bon je suis confirmé dans l'idée que l'informatique c'est plus proche de la magie que de la science
 puisque maintenant ça marche normalement sans que j'ai touché à quoique ce soit ( a moi que ça soit toi qui ait réglé le truc?)

Dernière édition par azarias le Ven 17 Juil - 16:34 (2009); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: mini tchat sous firefox Répondre en citant

hum peut etre le cache , fait option => effacer mes traces et coche cache . Sa devrait fonctionner
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: mini tchat sous firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chess-RPG Index du Forum -> Le jeu -> Les bugs du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.