Forum Chess-RPG Index du Forum Forum Chess-RPG
Le forum officiel du jeu Chess RPG
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pug, le Sorcier Noir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chess-RPG Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pug


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 2
Localisation: Île du Sorcier
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Points concours :: 0

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: Pug, le Sorcier Noir Répondre en citant

Né de parents inconnus, Pug fut adopté le cuisinier du château de Crydee, la ville où il passa une enfance relativement heureuse comme fils de serviteur puis comme garçon de cuisine.

Dans le Royaume des Isles, la contrée où Pug vivait, tous les gens possèdent une même date d'anniversaire, le solstice d'Été (21 juin), qui donne lieu à une grande fête (la fête de Banapis), et les tous jeunes hommes doivent choisir un métier et être acceptés comme apprenti au Jour du Choix, à leur quinzième anniversaire. Lorsque Pug eu quinze ans, il souhaita être pris comme recrue dans l'armée du Duché de Crydee, comme il avait prévu de le faire avec son ami Tomas, mais le maître d'arme ne voulait pas d'un garçon un peu trop maigre et petit à son goût, et Pug se retrouva sans maître à la fin du Jour du Choix. C'est alors qu'il fut abordé par Kulgan, le magicien du Duc Borric, qui lui proposa de devenir son apprenti.

Les mois passèrent et Pug travailla dur, mais s'il possédait un talent inné, ce n'était pas pour la magie, semblait-il, et le jeune apprenti désespérait de voir son maître déçu. Pendant ce temps, le duc lui ordonna d'accompagner la demoiselle Carline, sa fille, dans une promenade à cheval. Les deux adolsecents furent attaqués par deux trolls des collines, moins agressifs que leurs cousins des montagnes, mais cela ne faisait aucune différence face à de si jeunes personnes. C'est alors que les pouvoirs de Pug se réveillèrent en lui…les trolls furent grillés par une puissante décharge d'énergie, et Pug fut remercié par le duc pour avoir sauvé sa fille.

On aurait pu croire que le jeune apprenti finirait par se révéler doué, mais ce ne fut pas le cas, et son étude fut interrompue par une invasion soudaine du Royaume par des hommes à la culture étrange, appelés les Tsuranis. Borric, décidé à défendre le Royaume et son Duché, mobilisa ses hommes et sa suite, et partit au combat. Kulgan, le magicien de la Cour ducale, l'accompagna avec son apprenti, mais fut séparé de Pug par un assaut ennemi, et le jeune homme fut capturé par les Tsurani. Ces derniers l'emmenèrent là d'où ils venaient, sur une planète étrange au ciel vert appelée Kelewan, et il fut conduit dans l'Empire de Tsuranuanni pour y travailler comme esclave dans les marais pendant cinq ans. Il découvrit peu à peu que les Tsurani avaient fondé un immense empire qui s'étendait sur tout un continent, et qu'une Assemblée de magiciens, que l'on appelait les Très-Puissants, aidait les guerriers tsuranis à parvenir sur le monde de Pug, Midkemia, au moyen d'une faille magique. Les Tsurani habitaient une planète très pauvre en métaux, si bien que les gisements de Midkemia avaient une valeur inestimable aux yeux du Seigneur de Guerre de Tsuranuanni, qui ne recula devant aucun revers et mena près de dix années de campagne.

Et pendant, Pug l'esclave avait été changé d'affectation et envoyé dans la domesticité du seigneur Kamatsu, chef de guerre du clan des Shinzawaï, sous la conduite de son fils cadet Hokanu. Ce dernier était en relation avec un Très-Puissant qui lui rendait régulièrement visite, et un jour que ce dernier venait le voir, il croisa Pug qui était de service, et se rendit compte qu'il possédait le pouvoir mais ne savait pas s'en servir. Il l'emmena alors avec lui dans la cité des Magiciens, où sa mémoire lui fut volée et où put ainsi commencer sa formation…

Ils le nommèrent Milamber, et firent de lui un Très-Puissant et lui firent jurer allégeance à l'Empire avant de lui rendre sa mémoire. Pendant deux ans il vécut parmi eux, puis un jour, alors qu'il était l'invité du Seigneur de Guerre lors des Jeux Impériaux, Milamber entra dans une colère noire à la vue d'esclaves midkemians que l'on forçait à s'entretuer dans l'arène. Rassemblant tous ses pouvoirs il fit souffler le vent et trembler la terre, le ciel se couvra de nuages sombres, mais c'est une pluie de feu qui tomba sur les spectateurs et provoqua le chaos général, tandis que le tremblement de terre faisait s'écrouler à jamais la sinistre arène.

Milamber rejeta le nom que les Tsurani lui avaient donné et s'appela de nouveau Pug, puis il fut banni de l'Assemblée et repartit vers Midkemia. Au terme de dix années de guerre, le magicien était de retour dans le Royaume, et fermement décidé à mettre fin au conflit, pour le bien du Royaume comme pour celui de l'Empire tsurani. Obtenant l'aide du mystérieux Macros, le premier Sorcier Noir, Pug parvint à détruire la faille qui reliait les deux mondes, mais Macros disparut dans l'explosion, pour ne revenir que bien plus tard et faire de lui le nouveau Sorcier Noir. Pug, désormais maître de l'Île du Sorcier, un cadeau de Macros, se vit adopté dans la famille royale du Royaume et reçut le titre de duc, ainsi que le Grand Lac aux Étoiles et les terres qui l'environnent, et l'île en son centre. Sur cette île, justement, il fit construire une académie, tandis qu'un port naissait sur les berges du lac. Ainsi naquit l'académie du Port des Étoiles, que Pug fit bâtir car il avait été très impressionné par l'Assemblé mais avait départ qu'il n'existait pas d'équivalent sur Midkemia.

Les années et les guerres passèrent et le nouveau Sorcier Noir se retira sur son île avec quelques élèves parmi les plus doués pour fonder une organisation secrète bâtisée le Conclave des Ombres. Leur mission ? Combattre les Forces du Mal qui veulent répandrent le chaos sur Midkemia…
_________________
Magicien Pug,
Duc du Port des Étoiles,
Fondateur du Conclave des Ombres
Revenir en haut
Yahoo Messenger
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chess-RPG Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com