Forum Chess-RPG Index du Forum Forum Chess-RPG
Le forum officiel du jeu Chess RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Uki' :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chess-RPG Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ukiyôri

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Points concours :: 0

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Uki' :) Répondre en citant

Yosh !

Pseudo : Ukiyôri
Prénom * : /
Comment avez vous découvert le jeu,ainsi que le forum : Par hasard ^^
Hobbies : Le graphisme,le pixel-art ...
Autres : J'ai environ 2 ans d'expérience niveau graph', je suis modérateur d'un jeu ... Voilou ^^

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biwiit
dieu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Uki' :) Répondre en citant

pourai je savoir quel est ce jeu ??
MSN
Ukiyôri

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Uki' :) Répondre en citant

Un jeu que j'ai moi même créée.
Yoshiba deviens ninja .
Smile
dieu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: Uki' :) Répondre en citant

ok je vais aller y faire un tour moi méme est sur la création d'un jeu je compte l'ouvrir aprés le 16 octobre aprés mon stage dans une boite imformatique

je serai ravi d'avoir le lien de ton jeu par mp si tu veu bien
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Uki' :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chess-RPG Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.