Forum Chess-RPG Index du Forum Forum Chess-RPG
Le forum officiel du jeu Chess RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nathan... =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chess-RPG Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan

Féminin Balance (23sep-22oct)
Points concours :: 0

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:40 (2009)    Sujet du message: Nathan... =P Répondre en citant

edit:biwiit j'ai 14 ans je ne fait pas des masse de faute et je ne suis pas un intello donc si tu veux faire une presentation deja met la au feminin car tu es une fille puis ne met pas d'image comme tu a mise merci et met tout en français ou sinon ecrit entierement anglais merci

ps:evite d'ecrire en abreger

Bonjour les gens =P

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP! Arrêtez-vous tous de suite! Je ne suis pas un mec! Je suis une fille, hé oui, parce-que c'est comme ca éè. 

Alors, mon vrai prénom est Caroline, je suis une folle  dingue tarrée. Mais je respecte les règles bien sur 

ATTENTION ! Cette présentation n'est pas à lire par les gens sensibles aux fautes grammaticales et anglophones ! Pour le reste : Essayez donc de déchifffrer ce remix : Sinon je vous souhaite une heureuse lecture... 

Hello all ! I am très très content de pouvoir me présenter à vous ! 

Pseudo : Mon pseudo is Nathan 

Prénom First Name : My first est .... Caroline

KAI ! ( liberation ^^ ) 

Désormais ! Vous pouvez, maintenant, tranquillement, lire la suite de ma description en français xD 

Loisirs : Mes loisirs sont toujours assez diversifiés : Il m'arrive de jouer à des MMORPG ( Jeu Massivement Multijoueurs pour ceux qui ne le savent pas.) Pour, une cause noble, jouer aux jeux signés POKÉMON. écouter de la musique ( principalement de la pop anglaise ou americaine, de la soul, du jazz etc... ( je ne vais pas tout citer sinon vous ne vous en sortirez plus ) regarder la TV ( eh oui c'est un loisir très classique que tout le monde aime )  et regarder dees mangas de toutes sortes ( comedie, dramas, action etc.... ) J'adore le graphisme, a le graph *-* J'en faisait souvent avec Toshop CS3 Rxtanted en FR, mais il ne fonctionne plus, alors maintenant j'ai CS2 ( bien sur se sont des cracker. )

Comment ai je decouvert ce site? : He bien, je chercher des jeux virtuel =)

Emploi : Je suis en 6eme.... Enfin je passe en 5eme?

MSN : BHAAAAAAAAAAAAA dans t'es rêve, demande par MP %)
Autre : 

Origine : FRANCE YAYA FRANCE MWA AIMER

Qualités ( d'après mes amis :p ) : Marrant, sympas, social, quelqu'un pouvant garder un secret et digne de confiances, parfois charitable, non hypocrite, sincère, pas très tête à claque %)

Défauts :  Tetu, trop curieux, parfois enervant, ne reflechit pas toujours avant de parler, arrogant envers certains adultes ( quand ceux là m'énervent ( comportement immature vu que moi c'est du donnant-donnant ( quelqu'un est saoulant avec moi, je suis saoulant avec ce quelqu'un ) ) et je suis également quelqu'un qui charie beaucoup quand on me cherche beaucoup ( grrr attention chien méchant ) Et quelque fois jalouse =(

Merci tout le monde d'avoir pris la peine de suivre cette presentation que je trouve, moi-même, un peu longue ... RECTIFICATION : Très longue *crève*

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lars67

Points concours :: 0

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:58 (2009)    Sujet du message: Nathan... =P Répondre en citant

Tu veux pas plutôt être un mec ?
Parce que les folles, ça court déjà les rues.

edit:biwiit reste poli  merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Nathan... =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Chess-RPG Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.